Tarifs

La sécurité a un prix mais chez Prelude nous souhaitons qu'il soit calculé au plus juste. Les modèles de tarification basés sur le volume d'événements où les volumes de stockage présentent de nombreux inconvénients. D'une part, il est souvent difficile d'anticiper ces données et d'autre part, elles peuvent changer drastiquement lors d'une attaque par exemple.

"La sécurité a un prix mais

nous souhaitons qu'il soit

calculé au plus juste."

Durant ces moments-là, vous aurez autre chose à faire que de nous appeler pour négocier une extension de licence. Chez certains, ce type de limitation pousse parfois à "filtrer" en amont les informations qui seront envoyées au SIEM afin d'en diminuer le volume. Si cela peut sembler logique, cela va à l'encontre des méthodes de détection en profondeur qui nécessitent de s'appuyer sur toutes les données même celles qui semblent anodines.

C'est pourquoi chez Prelude SIEM, le coût de la licence dépend en priorité du nombre d'équipements qui envoient leurs données au SIEM quel qu’en soit le volume. Pas de coût caché, pas de volume limité, pas de limite au nombre d'utilisateurs. Ainsi vous payez le prix le plus juste et vous n'aurez pas de surprise dans l'avenir.

Pour obtenir une cotation personnalisée, merci de remplir le formulaire ci-joint en indiquant les informations sur votre projet.





Société *

Site Web *

Nom *

Prénom *

Fonction *

Telephone *

Email *

Pays *

Vous désirez *

Votre projet :

Votre parc :

Message :

Sécurité *